WSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fedrix
Junior Player
Junior Player
fedrix

Nombre de Messages : 74
Age : 26
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 26/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:19

Salut, je m'appelle fédrix, j'ai 15 ans et je suis très fier d'etre fondo avec theendy de WSHL:)

Je m'en vais en secondaire 4, mon équipe préféré sont les Blackhawks. Pourquoi ? J'ai toujours trippé sur eux ! C'est une équipe très complète qui est bonne dans tous les aspects et qui a du respect pour les autres équipes en plus. J'ai un chandail officiel de Toews dans ma chambre depuis 2009 et ça porte chance on dirait :)Et oui, Jonathan Toews est mon joueur préféré sans équivoque (Vous pouvez justement le remarquer avec mon avatar que j'ai fait Wink), j'aime vraiment ce genre de joueur qui peut tout simplement tout faire sur la glace, donc inutile de vous dire que Pavel Datsyuk et Milan Lucic sont des mes joueurs préférés. Je suis bien sur fan des Canadiens, mais je dois vous avouer que j'aime mieux le club en place a BOS ainsi que le style de jeu, mais je soutiens mon équipe locale ;)Cependant, j'aime beaucoup mieux soutenir les Blackhawks que les Canadiens Smile

Dans les ligues, je me construis des équipes souvent basés sur la jeunesse mais également TRES talentueuse !!! J'aime vraiment avoir 2 gros trios offensifs avec un 3e trio surprenant et defensif ! Voici d'ailleurs mon roster sur une autre ligue pour vous donnez une idée Wink: http://dl.dropboxusercontent.com/u/87199599/nyr.html

Ah oui, j'ai également pris Saskatoon car j'ai un ptit trip sur Saskatoon et Régina. Why ? I don't know Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico2496
Admin
Admin
nico2496

Nombre de Messages : 116
Age : 27
Localisation : Val-d'Or
Joueur Préféré : Étudiant
Date d'inscription : 27/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:08

salut et moi aussi jaime bcp chixago Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Junior Player
Junior Player
fedrix

Nombre de Messages : 74
Age : 26
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 26/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:29

T'es mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zykov73
Admin
Admin
Zykov73

Nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

Fier de ses NYR lui loll... Yooo Smile Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Junior Player
Junior Player
fedrix

Nombre de Messages : 74
Age : 26
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 26/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:21

Ahahah Razz avoue sa commence a ressembler a mes PIT Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Zykov73
Admin
Admin
Zykov73

Nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:26

Presque pas baveux Razz Lol ! Mes BOS les ont pourtant éclaté en 5 en demie finale hmm hmmm.. Javoue que tas un gros club pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Junior Player
Junior Player
fedrix

Nombre de Messages : 74
Age : 26
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 26/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:29

C sa je dis... Avec pit javais perdu premiere ronde avant d'en win 3 de suite...

Toute facon on parle pas de sa icitte trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zykov73
Admin
Admin
Zykov73

Nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2013

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:48

Non je suis d'accord, mais je révèle des faits Razz Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Empty
MessageSujet: Re: fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )   fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fedrix (Je mets cette parenthèse car je dois avoir un minimum de 10 caractères, merci de votre compréhension :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar pour fedrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSHL :: Secrétariat | WSHL :: Secrétariat | WSHL :: Présentation | WSHL-